"SECRETAIRE & ASSISTANTE DE GESTION INDEPENDANTE"

"Après plus de 28 ans d’expérience dans le monde de l'entreprise (direction, secrétariat, comptabilité,  commerce et gestion) j’ai  décidé de créer  ma propre entreprise  afin de proposer une assistance professionnelle dans la gestion quotidienne ou ponctuelle des entreprises et des particuliers." SERIEUX  ET  DISCRETION  ASSURES.

 


PRISE DE CONTACT :

Par téléphone (07 82 57 94 57), mail (info@secretariatgestion.fr),  fax  (09 58 22 04 62) ou en remplissant le formulaire en ligne afin de définir ensemble vos besoins.  Ainsi, je pourrai étudier votre demande et vous établir un devis personnalisé. Pour cela, il est nécessaire de m’adresser une demande détaillée de vos besoins (type des travaux, volume, délais…).


DEVIS : 

Une estimation établie en fonction des éléments fournis  vous sera adressée, valable 3 mois. En fonction du type de travaux, si le nombre d’heures ne peut être défini à l’avance, une estimation des heures vous sera adressée.


ACCEPTATION DU DEVIS :

Avant tout travail, il conviendra au préalable de me retourner ce devis signé, daté, d’y ajouter la mention « bon pour travaux » et de le renvoyer accompagné d’un chèque d’acompte de 40 % à l'ordre de Francine LEFEBVRE (possibilité virement bancaire).

 

ENVOI EVENTUEL DE DOCUMENTS POUR REALISATION DE TRAVAUX :

S’il s’avère nécessaire de m’adresser des documents, ils pourront être transmis soit manuscrits, soit sous forme de fichiers électroniques, fax, mails, ou encore remis en main propre. En cas de transmission de documents manuscrits, merci de bien vouloir écrire lisiblement afin d’en optimiser leur lecture.


FIN DES TRAVAUX :

Après réalisation des prestations, elles vous seront envoyées comme vous l’aurez demandé au préalable (fichier électronique, voie postale, clef USB…).


REGLEMENT DES TRAVAUX :

La facturation aura lieu à la fin des réalisations. En cas d’un partenariat régulier et mensuel, une facture sera établie à la fin de chaque mois et devra être réglée à réception, soit par chèque, soit par virement bancaire (possibilité prélèvements bancaires).